Quebec Association for Global Development

Home General Information Informations générales Información de España Contact

CE QUI SONT LES OBJECTIFS DES CONFÉRENCES ET DES CONFÉRENCES

Pour réaliser le but de développement de millénium (MDG) de diviser en deux le nombre de personnes vivant dans la pauvreté à côté de 2015.And pour apporter à un humain d'extrémité le Président Kennedy au trafic, à la prostitution d'enfant, à l'exploitation d'enfant, de santé à amélioration etc. une fois que dit, « un enfant un-instruit est un enfant a perdu. » Autour du monde aujourd'hui, nous avons plus de 100 millions d'enfants entre 6 10 qui ne iront jamais à l'école, dans quel UNICEF a exactement marqué « une catastrophe silencieuse » plusieurs de ces enfants travaillent fort en ce moment dans les bagnes ternes et supportent le travail épuisant. On lui dit que le futur est écrit sur les visages des enfants. Si oui, ce futur est plein de l'espoir et du désespoir. Voir les yeux lumineux d'une jeune fille allant à l'école est pour la première fois de voir les perspectives d'un horrizon illimité. Voir la lassitude du monde dans les dispositifs fatigués de douze ans qui avait déjà su une durée de la vie active est de comprendre les endroits concasseurs de pauvreté de fardeau sur des enfants.

Il prend mais un regard pour comprendre la vérité simple : Le travail des enfants est simplement erroné. Le travail des enfants est erroné parce qu'il vole des enfants leur potentiel, permutant les salaires pauvres du travail servile pour n'importe quel espoir qu'ils pourraient éprouver un futur plus lumineux. Le travail des enfants est erroné aux yeux du monde, parce que nous savons que les enfants devraient être à l'école plutôt qu'au travail. Le travail des enfants est erroné parce qu'il mine l'espoir même de noyau de la fixation durant le progrès social et économique dans le monde en voie de développement. Il est de notre responsabilité -- gouvernements nationaux, organisations nonnes gouvernemental, et donateurs de même à agir vers la droite ces maux. Comme tête d'une agence de développement, nous croyons profondément que le développement est une question critique pour le futur du semblable des citoyens du monde, riche et pauvre. Arrangement que le fait, il est impératif nous parlons à la menace à ce futur posé par le travail des enfants.

Au-dessus du de longue durée, les plus grands capitaux d'une nation sont capital humain. Le capital humain ne matérialise pas simplement, ni peut il être commodément acheté. Il doit être cultivé au-dessus du terme. Le capital humain n'est pas un produit, mais plutôt une distillation de nos valeurs plus profondes, nos espoirs, nos rêves. Un ensemble des habitants en bonne santé, instruit, bien élevé est développement. Comment le capital humain est-il produit ? Par l'éducation et la croissance intellectuelle de nos enfants. Nous tous reconnaissons, et l'ordre du jour de cette conférence pour l'action rend explicite, que le travail des enfants et l'éducation de base sont profondément connexes. Ils sont vis-à-vis des côtés de la même pièce de monnaie. Les enfants qui sont au travail ne peuvent pas être à l'école. Les enfants dont les parents voient la valeur de l'éducation, et qui sont permis la possibilité d'étude dans une école sûre et appropriée, pas obligatoire feront l'affaire du diable d'envoyer leurs enfants au travail avant leur temps. Mais dans trop d'endroits ceci reste un espoir vide ; loin trop de parents ne voient aucune option mais pour essayer et produire d'assez de revenu pour maintenir le loup parti de la porte pour un autre jour.

Cette année, vers le but du travail des enfants combattant, l'agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID) a officiellement adopté l'éducation de base en tant qu'un de nos cinq buts fondamentaux à l'appui du développement soutenable. Nous avons maintenant rendu explicite ce qui a été implicite dans la politique des Etats-Unis pendant beaucoup d'années : notre principe fondamental qu'aucune personne ne devrait atteindre l'âge adulte sans qualifications de base qui viennent d'une éducation décente.

ARRANGEMENTS POUR DES ÉQUIPEMENTS DE CONFÉRENCE

Les conférences et les organisateurs de conférences a déjà pris des arrangements pour tous les équipements et salles de réunion. Les participants apprécieront le logement libre au Canada et l'Italie, la sécurité générale, les communications, l'hospitalité, le protocole, les services de délégué, et toute autre assistance administrative seront eus au Canada et en Italie. Le déjeuner, le déjeuner et le dîner également seront fournis gratuitement.

*Tous les participants sont conseillés de ne pas aller à l'ambassade quand ils n'ont pas été contactés avec leur autorisation officielle d'invitation et de visa. Les participants DOIVENT seulement visiter l'ambassade/haut le Commision quand ils ont pour recevoir leur autorisation officielle d'invitation et de visa*

QUALIFICATION

  Un demandeur devrait pouvoir parler au moins, a lu et écrit dans l'un des après des langues officielles : Anglais, français, l'arabe et Espagnol.

1) La charge officielle pour les honoraires de traitement d'application est de $255 USD par demandeur et elle est remboursable. 2) Aucune application ne sera traitée sans confirmation de paiement des honoraires de application-traitement de $255 USD. Par conséquent des demandeurs sont conseillés de renvoyer leurs formes avec le reçu de confirmation de paiement.

3) Members without traveling passport will pay an extra fee of $110 USD for the processing of the United Nations Emergency traveling certificate(ETC). All participants forms and payment confirmation receipt should be forwarded to the zonal office the same time.Our organisation has made all necessary arrangements for the issuance visas through our immigration advocate at the Immigration Bureau and the Italian embassy here in Canada.

 AIDE DE VISA DU CANADA: Le comité de organisation rendra l'aide de visa à tous les participants exigeant des visas d'entrée au Canada/en Italie en suspens si le submitt visitant de demandeurs leur confirmation de leurs honoraires d'enregistrement de paiement de $255 USD comme évidence de montrer que les participants procéderont en Italie après l'événement au Canada. Dans ce cas-ci, tous les participants sont conseillés de payer leurs honoraires d'enregistrement pour la conférence sur l'exploitation d'enfant ayant lieu en Italie. Nous traiterons vos visas du bureau des affaires immigrées par l'influence spéciale des fonctionnaires supérieurs et de quelques avocats d'immigration qui tous ont combattu pour voir la réalité du ce des événements si nous recevons votre confirmation de vos honoraires d'enregistrement payés au coordonnateur en Italie, montrant que vous avez été inscrits à la conférence. Nous t'enverrons la confirmation de vos visas autorisés et d'une copie à la section consulaire à l'ambassade dans votre pays ou à l'ambassade des USA la plus proche à votre pays. Vous apparaîtrez seulement à l'ambassade pour l'établissement des joints de visa dans vos passeports. Vous devez apparaître à l'ambassade avec l'information correcte expédiée à nous pendant le traitement de vos documents.  

NAVETTE D'AÉROPORT: Des délégués seront rencontrés sur l'arrivée en à l'Italie et au Canada et escortés à leurs hôtels assignés. Les autobus seront disponibles pour le transport aux lieu de rendez-vous de conférence. Veuillez être au courant que des délégués seront complètement recherchés à leur arrivée, et aux points d'entrée de conférence. Tous les délégués sont conseillés à l'avance de ne pas être en possession des armes dangereuses, des objets pointus et des métaux car ils seront considérés comme terroristes au Canada et en Italie. La force spéciale de sécurité des États-Unis sera assignée aux lieu de rendez-vous de conférence au Canada et en Italie.

 

BILLETS DE VOL DE PARTICIPANTS: Nos donateurs indépendants ont également fait le patronage disponible pour les billets des vols du participant conduisant à partir du pays d'origine de participants au Canada, à partir du Canada vers l'Italie et à partir de l'Italie au pays d'origine de participants. Tous les participants recevront les tous les billets ronds au bureau de vente de ligne aérienne dans leur pays ou au bureau de vente plus près de leur pays après le traitement de leurs documents. Beaucoup de délégués arrivant au Canada et en Italie de l'étranger seront requis d'accomplir des coutumes et des formalités d'immigration au point initial d'entrée. Le transport de délégué de nouveau à l'aéroport international à la fin de la conférence sera fourni par notre secrétariat.

L'INFORMATION SPÉCIALE: À la fin des conférences et des conférences d'extirpation de pauvreté, il y aura des excursions et des pique-niques au Canada, tous les participants, participants seront pris à l'aéroport pour continuer leurs voyages en Italie.

SERVICES DE TÉLÉPHONE ET DE FAX: Composer direct international est disponible dans toutes les salles d'invité d'hôtel, avec des frais supplémentaires au compte de l'invité. Les télécartes pour des appels téléphoniques internationaux sont disponibles pour la vente à un certain nombre de convenance et autre des magasins et des magasins de drogue. Pendant les événements, les services de téléphone et de fax seront également disponibles au centre des affaires des délégués.

CENTRE DES AFFAIRES DES DÉLÉGUÉS: Un certain nombre de services seront à la disposition des délégués au centre des affaires des délégués, situé aux divers endroits de réunion. Ces services incluront : photocopiant, envoyant, E-mail par fax, accès d'Internet, descente et ramassage de message, et changement aux arrangements de voyage.

SOIN MÉDICAL ET SERVICES DE SANTÉ: Une station de soins sera à la disposition des délégués pendant des heures de réunion. Les délégués peuvent souhaiter vérifier avec leurs bureaux de santé locaux des recommandations spécifiques. Les délégués sont responsables de payer leurs propres dépenses de secours médicales, chirurgicales, dentaires et d'hôpital tandis qu'en Italie et au Canada au personnel médical à la période du traitement.